Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
15 janvier 2008

Quand la souris découche, les chats dansent...

Quand notre mini tornade n'est pas à la maison que faisons-nous....?

et bien, déjà, on se couche tard...
sisi!
Nous aurions pu en profiter pour nous mettre au lit comme les poules, mais non, on en a profité pour sortir, rejoindre les copains au bistrot, papoter, rigoler, sans se soucier du dur réveil le lendemain, puisqu'il ne sera pas dur!!

Dimanche... réveillée à 9h30...
j'en profite pour prendre mon petit déjeuner seule et tranquille dans le salon en regardant la télé...
le bonheur d'être enfouie sous la couette à regarder je ne sais trop quoi et de grignoter les galettes de mon grand-père...
un bain pour moi toute seule pendant très longtemps!
Vers 13h, mon estomac me rappelle qu'il a faim, j'ai donc préparé mon plat d'étudiante: une salade de riz, mangée en amoureux à même le saladier avec des cuillères à soupe en regardant la télé...

salade_de_riz


rien d'exceptionnel, juste des petits plaisirs "d'avant", quand on n'était pas encore parent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est bien ces petits plaisirs d'avant !!!!
E
j'en reve! (non pas de ta salade qui a l'air quand meme bien bonne!) mais d'une soiree sans enfants ou je sais que quand je vais rentrer il n'y a aura pas d'enfants ni le lendemain matin! un reve qui me semble inaccessible (dur de caser deux tornades!)
L
nous avons encore du mal à laisser la petite marmotte, c'est pas faute d'en avoir besoin mais avec l'arrivée du bébé c'est pas vraiment le moment ! et dire qu'après nous repartons dans les tourbillons du nourisson !
F
Des bons souvenirs...
F
tu vois que c'etait pas du detail ce dimanche matin !
Publicité