Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 janvier 2009

bannière

j'ai réalisé quelques bannières ces dernières semaines. elles se trouvent dans l'album photo "bannières". mais aujourd'hui, un billet spécial pour une petite nouvelle dont j'ai réalisé la bannière:

milival3light

elle est l'une des deux gagnantes ex-aequo du concours des calendriers de l'avent.

allez lui rendre visite, ça lui fera plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes réalisations, tu ne perds pas ta créativité !
C
que tu es douée.....
V
mais tu vas en avoir plein de bannière à faire avec une pub comme ça..... hi hi hi
M
merci Zébulle, c'est gentil de me donner un coup de pouce!! <br /> Et à toutes celles qui me rendront visite, soyez les bienvenues!!
S
nouvelle sur la blogosphère, j'aimerai également avoir une jolie bannière!! je suis allée à la recherche d'aide sur le net pour en faire une, mais je n'ai rien compris...<br /> si le coeur t'en dis, je serai enchantée que tu me réalise ma bannière (bien sur rien ne t'y oblige non plus)
Publicité