Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
21 mars 2011

images

le temps d'une ballade en forêt, d'un moment tous ensemble....

 

lesfilles

 

miss zebulline tout de noir vêtue, mais ça lui va bien non?

et surtout pas de manteau "pas chaud moi môman"... tu n'as pas froid peut-être?

des tornades qui courent, qui courent, qui courent, qui courent et qui finalement arrivent épuisées à la maison, les joues roses et le sourire sur les lèvres. "tu sais, on devrait y aller plus souvent dans la forêt"... "oui, je crois aussi..."!

 

qu'il a été difficile ce lundi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si belles, tes filles qui courent avec les yeux qui brillent !
M
Bonjour <br /> <br /> je te contacte via Typhaine. J'ai realise un blog de temoignages de Francais qui vivent a l'etranger, de derriere nos frontieres a l'autre bout du monde, et je cours tjs apres les temoignages de gentils volontaires.<br /> J'etais moi-meme expat a Dubai mais je suis rentree il y a 2 mois.<br /> <br /> Si ca t'interesse de temoigner (via le questionnaire ou en temoignage libre), n'hesite pas a me contacter ! (blog en question en lien sur mon nom en-dessous, j'en ai 2)<br /> <br /> Merci !<br /> Marie<br /> http://education-creative.com/blog
P
elles grandissent tes belles poupettes!
C
ça nous manque de vous voir...gros gros bisous
L
Effectivement, le noir lui va bien.<br /> Et les ballades en forêt aussi, qui rendent les lundi matins parfois difficiles, mais qui apportent souvent tellement plus de légéreté au coeur.
Publicité