Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
30 novembre 2011

3

troizan

j'ai troizan, et je suis une graaaaaaaaaaaaande fille, hein maman, je ne suis plus un bébé, mais une trèèèèèès graaaaaande fille et quand je sera grande jusqu'au plafond je pourra faire ça et ça et ça et ça et ça et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ç et ça.......

hein maman!

je suis ta moumoune mamounette et je te aime fooooooort!

 

elle a 3 ans depuis quelques semaines et c'est un personnage à elle toute seule! Attachiante le nouveau mot dans le dictionnaire 2012? c'est ça?

elle a 3 ans et "fait tout seul" un peu tout et surtout pas toujours ce qu'il faudrait... les poissons ne s'en plaignent pas, ils ont à manger plusieurs fois par jour, le chat a sa gamelle qui déborde et mes vitres sont taguées de traces de  "je voulais t'aider maman, j'a nettoyé"... mais non chéri ne te roule pas par terre parce que c'est quand même un peu une bêtise, tu as voulu bien faire... juste... les lingettes pour nettoyer les f*sses ne sont pas idéales pour nettoyer les vitres....

elle a 3 ans et connait toutes les comptines par coeur et nos oreilles sont heureuses lorsque l'heure du coucher arrive... elle chante plutôt bien mais parfois un peu trop ou pas, est-ce que l'on peut chanter trop? surtout si l'on chante juste!

elle a 3 ans et ne râte jamais l'occasion de placer un bon mot... surtout dans des situations délicates... celles où l'on aurait tendance à vouloir punir ou disputer qui se transforment en éclats de rire. Serais-tu une alchimiste ma zebulline?

elle a 3 ans et ne va pas à l'école, elle va à la crèche. elle ne va pas à l'école et c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. elle profite de sa petite enfance pour être elle. Avoir 3 ans c'est important, ça n'arrive qu'une fois et on a toute la vie pour passer dans le rouleau compresseur... enfin, on peut retarder le passage du moins...

elle a 3 ans et souvent on se demande si on ne nous a pas livré un bébé chimpanzé... elle aime grimper, grimper et encore grimper... peut-être cherche-t-elle à devenir grande jusqu'au plafond? parfois on se demande si ce n'est pas Mowgli qui est venu vivre chez nous, un petit d'homme qui n'aime surtout pas être habillé... sauf si c'est l'heure des robes de princesse!

elle a 3 ans, adore sa soeur mais ne manque jamais une occasion de la faire tourner en bourrique, elle attend l'arrivée de sa nouvelle petite soeur avec très grande impatience, elle aussi rêve d'être une grande soeur, parce que sa grande soeur à elle, elle est vraiment super.

 

photo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Felicitations ! J'ai lu le billet precedent et avais tique, lu et relu les commentaires. Rien ... je me suis dis que je m'etais fait des idees. Mais, non, c'est confirme dans ce billet. Bonne grossesse.<br /> Et je me suis amusee a retrouver ce billet (http://zebulle.canalblog.com/archives/2008/12/14/11738943.html). Je suis contente que tu aies change d'avis ;-)
A
Oh mais j'ai loupé un épisode, non ?<br /> Un nouveau bébé en route ??<br /> Félicitations.
L
"attachiante"... hé hé hé je saurai m'en souvenir car ça me parle très bien :-)<br /> happy 3 avec du retard !
N
Je me fais rare, mais je vois que tes "poulettes" vont bien .....et j'espère que toi aussi ...Elles sont chouettes tes nanas !!! Bizzzzzz
K
Elle a 3 ans... et on l'embrasse fort aussi MA... et puis ce mot nouvo me plait énormément... Attachiante, je crois connaitre des gens ainsi aussi par ici.... des bisous les Libellules du LUX !
Publicité