Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
7 décembre 2007

Prout de Mamouth!

Et voilà...  une matinée de filles... shopping tissus pour mes sacs à courses qui seront en dépôt-vente dans une "boutique" puis virée chez cultura pour essayer de trouver des fournitures pour   faire les cartes de voeux maison et  donc passage obligé par le rayon bouquins, Miss-Libellule étant bien de notre famille, elle adore les livres elle aussi...
me souvenant de la petite enveloppe orange au fond de mon sac, donnée par une amie (merci séverine!) à l'occasion de l'anniversaire de Miss-Libellule, je me suis dis, tiens, c'est l'occaz' de   trouver un "beau livre" comme elle m'avait fait promettre de le faire....

alors on a tourné dans le rayon, regardé à droite et gauche. éliminé tous les livres "standards" dont je ne voulais pas... et on a fini par attérir dans les cases "propreté de l'enfant". Ca tombe   bien Miss-Libellule commence à ne plus vouloir porter de couches! Alors on a feuilleté, regardé les images, lu les histoires pour essayer de trouver un beau livre...

... que voilà

51W3K1HDMGL
et alors depuis, qu'est ce qu'on rigole!!!!

ok, ok, ok, ça ne vole pas très haut, mais qu'est-ce qu'on rigole!
Les dessins sont absolument magnifiques, les animaux tous plus ridicules les uns que les autres e tles petites strophes à mourir de rire!

mon préféré est:
"Prout de dragon... trou dans le caleçon"

anti_bug_fck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi nous sommes fans !!
B
ouhlàlà......gros fous rires garantis, je l'ai offert à mon neveu l'an dernier, il dormait avec....Prout de pompier vient de sortir ainsi que Prout des prénoms, à se tordre de rire !! C'est vrai, c'est pas très fin mais bon...<br /> tu es de Nancy ? Je t'ai vu dire à demain chez Lili...<br /> je serai au baz'art vers 18h si tout va bien !!
Publicité