Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 décembre 2007

En mère indigne...

que je suis...
quand j'ai besoin d'un petit instant de tranquilité, je laisse Miss-Libellule...

Jouer_avec_des_boutons

... jouer avec des boutons!

Même pas de mauvaise conscience, c'est une activité recommandé par Maria Montessori elle-même!!!

Temps gagné: +/- 10 minutes! c'est déjà ça!
Observation: "peut mieux faire!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou de norvege du nord.<br /> Cela fait maintenant 6 ans que mes enfants vont a une ecole Montessori. Ils y sont tres peu nombreux (20 en tout, du cp a la 5e) et tout le monde (enfants comme parents) y a trouvé son compte. C est une forme d education tres simple et super efficace, comme dans l ancien temps. Pas tjs le cul sur une chaine a regarder sa prof, non non, ils sont tres souvent en nature et les jeux sont physique. rien de tel pour l evolution d un enfant. <br /> bisous de la region du Nordland.
C
t'as raison... à fond !
S
C'est marrant !<br /> J'adorais jouer avec la boîte de boutons de ma mamie <br /> quand j'étais petite.
C
mdr ! j'ai fait trier mes boutons à ma fille de 4 ans ... mais elle trie bien les légumes de sa macédoine dans son assiette elle peut m'aider non ? <br /> En plus j'ai été tranquille pendant un moment du coup ...<br /> ouh on est des mères indignes !
C
mdr ! j'ai fait trier mes boutons à ma fille de 4 ans ... mais elle trie bien les légumes de sa macédoine dans son assiette elle peut m'aider non ? <br /> En plus j'ai été tranquille pendant un moment du coup ...<br /> ouh on est des mères indignes !
Publicité