Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 décembre 2007

Le chat Lucas

Hier, nous avons eu la chance de rencontrer Amélie et ses jolis trésors et Lili Bo'M lors d'un marché de noël d'objets d'artistes à Nancy.
De notre escapade nancéenne nous avons rapporté quelques trésors, dont un Lucas le chat!

S1051560_beS1051565_beS1051572_beS1051573_be

à ses dires, Lucas est un chat de princesse qui fait dodo et qui a une queue d'hippocampe!

Il vient d'être adopté et de rejoindre la famille pour faire dodo (le petit lapin, le bb, le grand lapin et Lucas le chat)

à peine arrivés sur le stand, c'est l'objet qu'elle a choisi et elle était tellement heureuse ce matin quand il est arrivé dans sa chambre!
(on ne lui a pas donné hier soir, elle était punie...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussi grand que coé ce lucas... il est topissime !!
S
Excellent ses amis de dodo sont trop beaux !!!
S
il est immense ! je ne les voyais pas si grands. qu'est qu'elle est gâtée miss coé !
P
Il a un look d'enfer ce Lucas!<br /> J'aime beaucoup!
A
oh j'adore tes photos!!!!! tu m'autoriserais à en mettre une sur mon blog? (j'ai un album avec mes trésors chez les autres!)<br /> comme tu dis....facile à transporter..très pratique! Je regrette de ne pas en avoir fait plus!....
Publicité