Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
24 décembre 2007

Joyeux Noël

joyeux_noel

JOYEUX NOËL


(c'est sûrement ce que j'ai retrouvé d'écrit sur mon canapé ce matin...)

Toute la petite famille zebulle se joint à moi pour vous souhaiter un tous d'agréables fêtes de fin d'année.
Maman et Miss-Libellule reviennent le 03/01/08 en espérant que cette année 2008 soit enfin une année positive pour nous et pour vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année dame libellule à toi mais aussi à ta petite famille !!! Je te souhaite d'y trouver tous ce que tu cherches... Bises à bientôt !
L
Passage rapide pour te souhaiter une tres bonne année 2008.
S
de notre côté rhinopharyngite pour Amélie et moi on reprend seulement surface !<br /> en tout cas plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et notamment de jolies créas !<br /> bisous
S
là... faut passer le fer a fond et garder ca ... pour plus tard... des histoires... a lui raconter du chantage.. a lui faire... ahah et les murs..y'a pas encore tagger... ca promet...<br /> a bientot
M
Merveilleuse année 2008!<br /> Qu'elle apporte beaucoup de joie(s) & de bonheur(s)...
Publicité