Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
6 janvier 2008

Shiva Diva

Je m'excuse d'avance pour l'inintérêt majeur de ce billet, mais je n'ai pu résister au harcèlement permanent depuis 2 jours pour que je vous montre des photos de mes emplettes!
Et oui, je suis faible... mais ces chaussures me font un peu tourner la tête!
Elles ne correspondent pas du tout à ce que je porte habituellement, mais viennent du magasin où je m'offre une paire de chaussures chaque année. C'est une boutique qui propose des chaussures plutôt originales et une fois de plus j'ai craqué...

S1052026S1052025S1052027

ah oui, j'oubliais... en plus d'être jolies et féminines, elles sont super confortables!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles, alors le nom du magasin, l'adresse etc .....<br /> ça peut servir ;-))
A
elles sont juste superbes!!!!!
S
Je les adore ! c'est le genre de bottines que je mets ! moi j'ai du mal à trouver ce petit style un brin rétro ... <br /> Il y des tonnes de choses sympas et intèressantes ici... je reviendrai bien vite Zebulle....
C
trop mimi !!!! j'adore !!
S
ah ces chaussures là... c'est le pied....
Publicité