Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 janvier 2008

Abracadabra....

hum, hum......
hier soir j'ai pourtant suivi les conseils de l'une de mes papoteuses...

confectionner en premier la baguette magique et essayer ses pouvoir magiques sur mon tas de tissus et le transformer en ....****.... pour le swap "il était une fois"...

hum, hum......
je crois que j'aurais mieux fais d'investir dans une véritable baguette magique chez Lili Bo'M... parce que comment dire, je crois que la mienne n'est pas très magique en fait... mon chantier n'a pas beaucoup avancé!

abracadra_copy

(baguette soit-disant magique confectionnée à partir de l'étoile patchwork MCI, le dos est en liberty, baguette de bois recouverte de papier hologramme autocollant et galères et nombreux gros mots pour fixer l'étoile à la baguette!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UN VOEU !!
M
Et bien moi je la trouve très réussie !<br /> Tu es trop sévère avec toi même ;)
F
elle est mimi...colle plein de paillettes de petits boutons...<br /> et mets un grelot!!!<br /> au fait..le tissu à pois derrière ...je l'ai!!!!!!!!!!
P
et gros mots....<br /> <br /> Héhé, je sais ce que c'est ;-)<br /> Pas fastoche ! Mais tu as tout les ingrédients pour réussir...
G
tu pourras toujours la recycler, je suis certaine qu'elle plaiera à Coé qui lui fera faire des choses extraordinaire !!!!!!!!!!! Car c'est elle la véritable petite fée de l'histoire !
Publicité