Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
5 mars 2008

Ma trouvaille!

Hier midi, à l'heure de ma pause déjeuner, je suis allée errer dans la boutique de loisirs créatifs située à quelques pas de mon bureau. Boutique plutôt ringarde jusqu'à ce que j'y découvre il y a quelques semaines un assortiment complet de laine Rowan (le bonheur pour les yeux et les doigts, mais pas pour le porte-monnaie). Et puis un Rowan bonheur n'arrivant jamais seul, hier j'ai découvert ça:

bastelkisteKF

un rayon entier de Kaffe Fassett, pour le plus grand bonheur de mes yeux!
Et j'ai été super raisonnable, je n'ai rien acheté, pas un seul millimètre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oulala il y à de jolis tissus par la, je me servirais bien !
P
ben moi je trouve pas ça raisonnable tu tout!!! hihihiiii quel controle!!!! bises
V
t'es super raisonnable! moi, j'aurais craqué!
C
Et les prix eux sont raisonnables?... j'achète toujours en ligne, ce doit être chouette de voir des rouleaux entiers bien empilés!
L
Whouahhhhhhhh tu m'emmèneras un jour dis?!
Publicité