Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
11 mars 2008

La musique que j'aime...

ce matin, dans ma voiture, j'écoutais la radio, comme tous les jours, la même radio, la même émission. c'est une radio belge Classic 21 qui ne passe *QUE* de la bonne musique! enfin de la musique que les amateurs de rock, punk, reggae, boogie, jazz, blues peuvent écouter!
et ce matin, à suivre 2 chansons que j'aime depuis "toujours"... depuis toute gamine, 2 chansons qui me donne des frissons parce que même si à l'époque je ne comprenais pas les paroles, la musique me touchait. En grandissant et en me penchant sur les textes et les contextes, je me suis rendue compte qu'effectivement on peut ressentir des émotions sans forcément comprendre les mots d'un texte...

je vous laisse en compagnie des clash et de bob marley, enjoy your day!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Bob... tu nous manques tant.................... heureusement reste ta musique.................
C
merci pour ton adorable message sur mon blog, ça me fait plaisir ^^
C
les clash... que du bonheur... quant au bon vieux bob... gloups ; ça me rapelle trop mon ancien amoureux !
I
ah là, y a pleins de choses qui remontent, merci!
G
Je ne connaissais pas du tout la première des clash mais celle de Bob me fait le même effet. Rien à dire juste à savourer ce doux moment que tu nous offres.
Publicité