Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 avril 2008

quel week-end! #1

il a plu tout le week-end (je me réjouis pour la terre, mais pas pour moi qui ait tellement besoin de soleil!). il a donc fallu occuper miss-libellule, qui si elle n'est pas occupée, ne fait que des bêtises! une vraie chipie!
j'avais acheté au supermarché anglais une boîte idéale pour les après-midi pluvieux!

muffins

et j'entends la petite voix qui dit:
"oh maman. gad' l'est cassé celuilà......"
forcément, si on le croque avant de le poser, il est cassé oui....
chipie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont cute ces gâteaux de fille !
S
Trop bien tes cup cakes. Pour l'instant, moi je ne fais qu'acheter les moules.
S
Euh, qui disait qu'ici ce n'était pas un blog culinaire ????????<br /> Trop chouettes les petits gateaux !!!!
G
c'est quand même bizarre y s'casse tout seul tes chocos Môman !!!!!
C
Le joli tablier !! Je viens de recevoir ce tissu avec un fond bleu... ça existe les glaçages muffins à la myrtille ?
Publicité