Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
22 avril 2008

les fées existent...

... et j'en ai la preuve!

ce matin, en vacances à la maison, je passe à la poste chercher un colis reçu avant de partir. mais comme le nom de l'expéditeur ne me disait rien, je ne me suis pas pressée pour aller le chercher. et je partais en vacances....

surprise ce matin donc de trouver non pas une mais deux adorables créations de la fée des bannières des poupées de chiffons, elibabette!

S1053010light

j'attends avec impatience le retour de crèche de miss-libellule!
en tous cas, moi je sautille comme une gamine et me réjouis à l'idée de concocter des tenue pour ces 2 miss!
Merci, Merci, Merci, j'adore avoir été ta pifée! Elles sont troooop belles!

(je n'oublie pas les miennes, je rattrape mon retard petit à petit!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han trop belles les poupées! trop belles!
C
entre stars vous vous comprenez !!! lol
I
Elle est vraiment très douée et en plus elle passe à la télé!
E
je suis ravie encore une fois qu'elle te plaise! merci a toute pour vos gentils comm'! qui me touchent beaucoup!!!<br /> j'espere que ta puce aussi aura apprecié et que vous leur aurez trouvé de jolis prenoms!!<br /> bisous
L
Quel Colis !!!!
Publicité