Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
29 avril 2008

ambiance #1

bientôt 1 an que nous avons déménagé.
bientôt 1 an que nous n'avons pas eu le temps de nous aménager un nid douillet, chaleureux et confortable...
l'une de mes missions pendant mes petites vacances était de commencer à rendre ce grand espace froid et impersonnel un peu plus chaleureux.
j'avais déjà cette guirlande sur le mur, guirlande qui me suit depuis 7 ans, elle a été à l'honneur dans tous mes appartements depuis. et j'ai craqué sur des home stickers qui donnent à notre salon une ambiance de soirée de jardin, de fête foraine, de chaleur, de convivialité... enfin je trouve!

ambiance

reste plus qu'à trouver un nouveau canapé, du joli tissus pour faire des coussins et des rideaux et un joli tapis! et puis ajouter des plantes, des cadres au mur, trouver un buffet, customiser la grande bibliothèque suédoise, enfin, y'a encore du boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah t'es plus rapide que moi ! nous ça fait 3 ans et c'est toujours aussi moche !! j'aime le côté décalé de ta déco... continues que je te pique vite 2 3 idées ! héhé !
S
Je dois faire tout pareil chez moi. Nous avons emménagé aussi il y a pile 1 an.
K
... jeter la télé par la fenêtre !<br /> (hum, bon je sais, pour un premier comm sur ton blog c'est pas très fin de ma part. Je me rattraperai une prochaine fois !)<br /> Bravo pour les 4 ans !
L
Festif & coloré... Très, très réussi...<br /> Hâte de voir le nouveau canap' !
G
c'est joli !!!!!!!!! festif et zen à la fois
Publicité