Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
2 mai 2008

la pizza

les fidèles lecteurs des aventures de la famille libellule se souviendront peut-être de nos aventures de pizza...

la 2e expérience ayant été plus fructueuse que la 1ère... nous avons réédité l'expérience, faisant de gros progrès en pizza maison!

pizzaMlibpizzaPlib

                    pizza quattro stagione              pizza al formaggi
                    auteur: maman-libellule              auteur: papa-libellule

malgré nos bons appétits, il nous reste encore pas mal de pizza... et là j'entends une voix me dire "finalement on aurait pu en faire qu'une seule..."

je vous renvoi amis lecteurs!!!

(face à mon regard "accusateur" la voix rajouta "oui, enfin, avec chacun son côté quoi!")   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces pizzas donnent vraiment envie de croquer dedans, mmmmmmm...
L
Hummmm quel doux parfum d'Italie...
S
IHIHIHIHI je vois que tu profites bien !
G
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de passer une bonne demi heure dans ton ancien chez toi je n'était pas allé voir les photo de Coé pitite, tellement jolie.
Z
mmmmh; je vais en faire une!<br /> et la cagnotte?<br /> vous allez où ce week-end? à ontpellier il y a deux jours de spectacles et animations pour enfants, j'y suis dimanche, au parc du domaine d'Ö ("saperlipopette, voià enfantillages", ça s'appelle).
Publicité