Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
29 mai 2008

chats - la portée

et voilà, un mercredi soir de plus et une portée d'adorables chatons terminée!
il y en avait 4, l'un d'eux s'est déjà envolé vers sa nouvelle propriétaire...

chatsympaB

comment ça on ne les voit pas bien???

ma lenteur me déprime.... je n'oserai même pas avouer le nombre d'heures passées sur chaque chaton...!
le modèle et les tissus viennent de ma boutique préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils ont l'air jolie dommage on voit pas bien la beauté de ton art !
S
ah j'oubliais, pour tes chats, tu as trouvé un tuto ou c'est toi qui les a inventés ?
S
j'essayais de régler l'écran de lire avant de lire l'article !!!!!!
G
ils ont l'air mignon comme tout .........
P
Grrrrrr, on voit rien Zebulle !!!!!!<br /> z'arrive même pas à voir si il à un tic tac dans la bouche ou pas !! :D
Publicité