Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
2 juin 2008

ma vie sans enfant serait vide

et je confirme!
comme tous jeunes parents, le jour où ce premier enfant est arrivé dans notre vie nous nous sommes dit "mais qu'elle pouvait donc être notre vie avant... on devait s'ennuyer!".....

en effet

lundi, 7h00 tapante, miss-libellule entre dans la chambre de ses parents à pas de velours en chantonnant "dans la forêt lointaine... on entend le coucou...."... voyant que sa maman ouvre les yeux elle se met à chanter en fanfare "UN CROCODILE... S'EN ALLANT A LA GUERRE.... DISAIT AU REVOIR.... A SES PETITS ENFANTS!!!!!!!!!!!!!"

ma vie sans enfant serait effectivement très vide...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous ça a toujours été grasse mat' ! minimum 9h30/10h... pas super pour aller au marché de bonne heure, mais très reposant certains weekends.<br /> je te donnerai la recette pour ton deuxième !!! ;P
C
hihi^^en effet, c'est un reveil un peu bruyant!mais c'est pas pire que le réveil après tout!
L
Je me reconnais bien la! Les entrées en fanfare dans la chambre, la cuisine, la salle de bain... je connais!!!!<br /> Voila c'était juste un petit coucou, pour te dire que je pense a toi et que je ne t'oublie pas, mais le temps me manque!!!<br /> a bientôt ma copi'net!
L
J'ADORE me faire réveiller comme ça ... j'en rie quelque heure plus tard parce que sur le moment ça surprend.
C
son prochain kdo d'anniv : un porte voix ! haha !
Publicité