Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
4 juin 2008

c'est MON chat!

à table un soir....
miss-libellule affirme "gribi, c'est MON chat!"...
papa et maman libellules de lui expliquer que c'est le chat de la famille et pas juste celui de Coé.
elle réaffirme: "gribi, c'est MON chat!"
sur ce, les parents libellules lui demandent si c'est elle qui donne à manger au chat, qui change la litière du chat.... et là, sans hésitation elle affirme "é moi donne à manger à gribi!"
et depuis, tous les soirs... avec grande application Coé donne à manger à SON chat!

cmonchat

ce qui ne l'empêche absolument pas de continuer à lui faire des petites misères à ce pauvre chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a l'air de bien s'en occuper. <br /> Elle doit être d'une aide très précieuse.
P
Wwaaah, il a une super gamelle!!
F
c'est ce que l'on appelle l'amour vache ... elle grandit ta fille !
C
et voilà COE grandit, prend des responsabilités (est-ce que va durer ......) Elle change la litière aussi ?? BISOUS
L
Elle est ou la photo de SON chat ????
Publicité