Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
12 juin 2008

Littérature?!

Petit tag littéraire à sa demande!

Il me faut prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, trouver la 5eme phrase & recopier les 4 suivantes!
voici donc ma participation

"info: si le pointeur apparaît barré, cela signifie que le calque actuel est sélectionné, mais verrouillé. Vous ne pouvez pas ajouter d'objets à un calque vérrouillé. Sélectionnez et déverrouillez le calque Art dans la palette Calques. Le pointeur doit alors se transformer en icône de graphiques chargés"

alors, au lieu de tagguer à mon tour, je vous propose le jeu suivant: de quoi s'agit-il?...

et c'est Thalie qui gagne!
la réponse: un livre de cours d'InDesign, mon logiciel préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah lui je l'avais pas cité ;)
C
mais pourquoi pourquoi pourquoi POUUUUUUUUURQUOOOOOOIIIII bloglines m'avertit pas de tes posts ?????? j'aurai gagné TOUT DE SUITE moi !!!! bon sinon... IN Design plus aisé que Photoshop ou pas ????
M
Trop nulle...je suis! Tu me l'avais dit en plus!
T
yeeeeesssssssssssss ! J'ai gagné :D
T
Un livre passionnant sur Photoshop ou InDesign peut-être ?
Publicité