Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 juin 2008

mission N°1: X 64 JCA: accomplie

mission N°1: réaliser un cadeau d'anniversaire pour une copine enceinte qui doit accoucher d'ici mi-juillet.
choisir un modèle simple, rapide, léger, ample, confortable avec lequel elle puisse par après allaiter.

X64JCAlivreX64JCAzebulle
(clic clic pour agrandir)

modèle X du livre 64
voile de coton très agréable à travailler
le modèle taille unique et est TRES ample!

reste plus qu'à l'offrir cet après-midi en espérant que cette tunique plaise à mon amie et qu'elle lui aille aussi! je me dis qu'elle doit être très sympa portée avec un débardeur assorti et un jean!

VERDICT: elle lui a plu, lui va à merveille à 3 semaines d'accoucher et j'avais trouvé un petit débardeur du même rose que les pois... je me tâte pour le coup à m'en faire une...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fooooooonce, c'est trop bo ! J'adore !!!
C
comme c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!! modèle super original et ton tissu est top....mais ça, on le sait que j'aime les pois ;-)
C
cro jolie dans ce tissu !!
M
Tu m'étonnes que ton amie était ravie... on le serait aussi!!!<br /> A mon avis une 2eme version va très vite arriver pour maman libellule!
A
je l'ai fait en mousseline noire (faudrait que je pense à prendre des photos d'ailleurs!) et elle est géniale à porter!!!!!!! c'est super confortable et en même temps, ça donne un petit côté chic, enfin je l'adore!!!!!<br /> ALors une seule suggestion: fais la pour toi!
Publicité