Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
5 août 2008

mains

il est des mains qui sont plus expertes que d'autres. alors en profiter est une chance inestimable.

granma1granma2

et parfois, même à deux, on se perd tout de même un peu dans les explications!

granma3

la chance d'avoir une grand-mère multi-tâches à disposition, une grand-mère avec laquelle j'ai passé une après-midi de filles, le nez dans les aiguilles!

(en cours: tricot à 4 aiguilles de petits chaussons en rowan pour elle et robe d'été destiné à ma soeurette pour moi, mais avec son aide précieuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies photos, de merveileux souvenirs, et une chance incroyable !!!!
C
ce que je regrette de ne pas connaître ça !!
N
oh la chance que tu as !<br /> Ca a du être extra ce moment là et pour toi et pour ta grand mère...<br /> <br /> nanou
L
quelle chance !!
G
les photos sont superbes le résultat va être génial
Publicité