Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 août 2008

travaux d'aiguilles

quelques travaux d'aiguilles qui occupent mes après-midi pré-plage et mes soirées!

encours_de_lete

une robe en jean promise depuis 1 an déjà! mais elle avance bien!

un défi tricot lancé par miss trucs et bidouilles. les petits botillons terminés, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et de m'attaquer à un cadeau de naissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Yes, Zébulon aura les petits petons bien au chaud! Et ta brassière, tu en vois le bout?
F
du tricot par ici aussi...MMMmm!!!!!!!!<br /> j'avais commencé comme cela ...en attendant un BB.......
A
Que c'est mignon tout ça!
P
Quelle efficacité!!
G
tout mimi les chaussons !!!!!
Publicité