Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 août 2008

famille

il y a la famille dans laquelle on naît et celle que l'on se créée. hier, j'ai eu la visite d'une grande soeur de coeur. elle a fait faire tous ces kilomètres à ces hommes pour partager quelques petites heures ensemble. quelques petites heures passées trop vite à regarder nos loulous jouer sur la plage, papoter et être ensemble pour de vrai et non plus à s'échanger des mails.

loulouplage

quelques heures seulement parce qu'après s'était improvisé au cours de la matinée un repas de famille. un repas comme je les aime tant aussi. un repas entourée de mes parents qui ne vivent plus ensemble depuis très longtemps et de mes oncles et tantes. repas qui devait être court pour aller profiter du feu d'artifice. repas qui s'est étendu sur la soirée au rythme des rires et de la bonne humeur. le feu d'artifice à été regardé de la terasse.

charlotte

une journée riche. des cadeaux à la pelle, merci papa-noël (à charge de revanche!), dont un unique que j'affectionne tout particulièrement (tu dois m'envoyer la photo!). merci encore d'être venus jusqu'ici. merci encore pour tout! merci à Tonzhomme pour sa patience.

et enfin un bébé arrivé ce matin très tôt. un bébé dont je ne dirais rien de plus, je vous laisse la surprise, amies blogueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de retour... des bisous...
C
pas de quoi ma belle.... ces instants volés rien qu'à nous, ça fait du bien.... et tout le monde est enchanté de ce petit séjour !!! faut v ite qu'on recommence !!
B
je crois savoir ki c'est ce bb vais regarder mon vini je devais recevoir un sms mais ici souvent le réseau passe pas car j'habite ds la montagne!<br /> trop top le coup de la crèpe!!<br /> ici ils mangent des paninis au chocolat!!<br /> bisoussssssss
M
Son jour J était aujourd'hui, c'est ça?!<br /> Tu as l'air de bien profiter des vacances...
S
Bon alors t'as accouché ou pas ?? C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs de mamans, on compatis nous !!!!<br /> Alors t'as vu la coquillette ?! Vous avez dû passer un très bon moment ensemble, c'est chouette de pouvoir se rencontrer entre blogocopines. Félicitations !!!!!!
Publicité