Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 août 2008

trouseau #1

nous avions acheté avant l'arrivée de miss libellule un très joli nid d'ange malheureusement inutilisable avec notre coque. grâce à ma fabuleuse machine, j'ai fais 3 boutonnières qui servent à passer les sangles. papa libellule rêvant de douceur absolue pour ce bébé à naître, il m'a demandé de faire des housses pour les sangles les plus douces possibles. voilà chose faite!

nid_dange

Publicité
Publicité
Commentaires
G
génial, très attentionné le Papa du Zébulon
P
joli et sympa!
K
Jamais si bien servi ke pas soi-meme!<br /> je vois ke ca avance bien toutes ces prepas... hate hate hate ke les jours avancent... bisous mes joli(e)s !
L
tout douillet tout ca... c'est mignon cette attention du futur papa...<br /> a demain ma poulette!!!!
L
tu devrais peut être soumettre ton idée<br /> et déposer un brevet !
Publicité