Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
29 août 2008

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me réjouissais de confectionner pour ma libellule un véritable peignoir de fée avec capuche pointue et fleurs à volonté ainsi qu'un petit biais rose, comme il se doit. c'est donc à thadée que je me suis attaquée. soit-disant l'un des modèles les plus simples. oui mais... j'ai un problème de capuche... la capuche ne va pas du tout. je l'avais mal montée, je l'ai donc démontée et remontée, mais maintenant elle donne une drôle d'allure de gnome bossu à mon bb. et je ne comprends pas d'où vient le problème et je n'arrive pas à trouver une solution...

thadeeratee

si quelqu'un a une iée de comment arranger ce problème...
je viens d'y passer des heures...!

(peignoir pas encore terminé, il manque une poche ou deux en tissus fleuri, ainsi qu'une ceinture et des passant assortis)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage, tu te doutes que je ne te serai pas d'une grande aide
P
ah zut non seulement je vais pas pouvoir t'aider mais en plus je viens de recevoir le patron. lol<br /> <br /> J'espère que c'est pas trop galère quand même !!!
C
t'enlève la capuche et t'en fabrique une à part.... avec des pressions !
V
je peux pas t'aider...mais te soutiens, c'est déjà ça (ii ii ii).....
S
c'est tout de meme tres mimi ....il est prevu pour quand le bb ???
Publicité