Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
31 août 2008

schueberfouer*

* la schueberfouer est l'une des plus grandes fêtes foraines d'europe et elle a lieu tous les ans ici depuis 668 ans! ce n'est ni bio, ni écolo, ni éthique, raisons pour lesquelles il y a encore quelques années je n'aurai jamais mis les pieds dans un endroit pareil. seulement mon âme d'enfant prend parfois le dessus et l'on profite alors d'une telle occasion pour se laisser éblouir par toutes les lumières multicolores, manger des saucisses et autre galettes de pommes de terre (Gromperekichelcher), se laisser tenter par une barbapapa et surtout observer sa petite fille être totalement sous le charme d'une telle ambiance... (et très impressionnée aussi!)

foire1

foire2

foire3

foire4

(l'occasion de montrer mon "petit" bidon)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on n'y échappe pas non plus !!! je me laisse entraîner uniquement si on me récompense de churros, barbapapa ou pomme d'amour !!
S
ça fait rêver même les grands... et qu'est ce qu'on a aimé ces fêtes... hey! il est trop beau ton bidon...
N
Belle belle belle, profites en encore un peu...
K
rooooooooooooooooooh tè belleeeeeeeeee !!!<br /> <br /> tro chouette ces fetes !!!
L
tu es jolie comme un coeur ! moi ce petit repas m'aurait bien dit même si ok c'est pas le top côté diététique ! j'adore ces saucisses blanches avec du pain ! super journée pour chloé ! on avait rapporté un poisson rouge de la pêche aux canards ... toujours là ... et notre cloé a 13 ans !
Publicité