Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
7 septembre 2008

goûts d'antan

il est rentré très tard du travail et je ne l'ai pas réveillé pour venir déjeuner avec moi...
il faisait un froid de canard et il a plu toute la journée...
il fallait un goûter copieux pour celui qui repartirait travailler un peu plus tard...
il était temps de faire goûter à miss-libellule des saveurs un peu perdues, aucune révolution gastronomique, juste du pain perdu et des pommes au four...

saveurdantan

même si le pain perdu n'était pas aussi bon que celui de ma maman et si les pommes au four n'avaient pas le goût de celles préparées autrefois par ma grand-mère qui n'est plus, nous nous sommes régalés!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaah le desserts d'antan.... indémodables, si simples et si bons ! elle a aimé ta coé ??
L
le pain perdu que tu fais aura pr ta puce les mêmes saveurs que celui de ta maman !
A
des années sans pain perdu et puis un soir...la révélation, j'ne ai fait à ma léo et elle a adoré...je ne te dis pas moi! ;-)je sais ce que je lui prépare ce soir....
K
rien d'autre à dire :-)
K
rien d'autre à dire :-)
Publicité