Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 septembre 2008

ma palopette

palopettema palopette et moi, c'est une histoire de presque 18 mois. oui 2 fois 9 mois, enfin pas tout à fait... 2 fois quelques mois à partager ensemble!

ma palopette, c'est un coup de coeur de rien du tout dans une enseigne très bon marché... mais c'est surtout ma tenue préférée arrivée à ce stade de grossesse...

ma palopette, elle n'est pas élégante, elle n'est pas spécialement jolie, elle n'est pas seyante, elle n'est pas sexy, elle n'est pas raffinée, elle est juste confortable et c'est déjà un atout pour un habit de grossesse. elle est aussi juste moi, simple et un peu décalée, à accorder avec tout un tas de petits accessoires qui la rendent tour à tour rigolotte, sportive ou même un peu sexy...

ma palopette, d'ici quelques mini semaines je te rangerais de nouveau au fonds de mon placard et quelque part tu me manquera... peut-être nous retrouverons-nous pour de nouvelles aventures, peut-être pas...

(mesure du jour: circonférence abdominale de la future maman: 116 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la grossesse te va bien, très bien !
C
Sacrées mensurations... jolie palopette, merci pour la photo !
N
Pour l'humour je voulais parler de ta dernière phrase "circonférence abdominale de la future maman: 116 cm)"<br /> Car sinon ton post est je trouve fort émouvant...
N
Tu es MAGNIFIQUE dedans !<br /> J'adoooore. Mais quel humour tu as !
M
Ah oui, définitivement indispensable la palopette dans ces moments là !!! C'est à peu près le seul truc qui évite la grande dégringolade. La mienne je l'ai portée jusqu'à ne plus pouvoir l'enfiler. Mais je n'ai jamais mesuré mon tour de taille !
Publicité