Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
20 septembre 2008

48h

monitoBou plutôt 46 heures.
les heures passées en observation à la maternité suite à un petit soucis apparu sur le monitoring de jeudi matin. un tout petit soucis de rien de du tout, mais qui a necessité 48 heures d'observation pour vérifier que ce n'était qu'anecdotique. et ce l'était.

presque 10 heures de monitoring sur 2 jours. injection d'ocytocine pour vérifier les réactions de zebullon pendant les contractions. échographie approfondie et très précise.

R.A.S.
tout va bien!

pendant ces 48 heures, j'ai eu l'occasion de papoter avec quelques sage-femmes pour mon plus grand plaisir et surtout de passer une heure avec celle qui avait mis miss-libellule au monde il y a 3 ans. une sage-femme comme elle devrait toute l'être. elle s'est souvenue de moi et moi d'elle. elle est restée avec moi hier soir. elle s'est assise sur mon lit pendant le monitoring et on a papoté et rigolé toutes les deux. un moment très émouvant. j'espère qu'elle sera de nouveau de garde pour l'arrivée de zebullon. elle aimerait bien aussi...

et puis pendant ces 46 heures je me suis occupée les doigts... j'avais un peu de retard dans mes petits cadeaux. une bonne occasion pour avancer un peu et faire naître un petit éléphant! (commande de mon chéri pour le fils d'un ami né il y a quelques semaines).

elefantID

les oreilles de mon "elefant" font scratch scratch!

j'ai bidouillé d'autres trucs, mais je dois d'abord les envoyer!

merci pour vos messages si touchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air de super bien bouger ce petit ... on le voit sur le monito ...
L
effectivement, j'arrive avec un train de retard... mais je pense fort a toi, a vous, bientot plus de monitoring, mais un doux bébé a cajoler.......
M
Ah le monitoring ! Que le temps parait long quand il est à nos côtés... Je suis heureuse pour ti que tout aille bien. Et bravo pour ce petits éléphants qui sont à croquer !
E
ouf effectivement<br /> si tout va bien<br /> reste à attendre encore un peu<br /> courage!
L
Et bien sur OUF!! tout va bien ;-) <br /> Un beau baby bientot, tres bientot!!
Publicité