Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
24 septembre 2008

rennie mon amie

renniemonamiepetit hommage à celles (les pastilles) qui m'aident à tenir le coup en ces temps difficiles pour mon estomac. estomac en conflit perpétuel avec le petit locataire qui prend de plus en plus de place...

la nuit dernière, j'aurais pu attraper son pied sous mes côtes droites!

mon estomac, lui, il n'aime pas ça du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De tout cœur avec toi pour les brûlures d'estomac, 31ans après je m'en souviens encore. 8mois1/2 a en souffrir. "Depuis le bébé fait Im80 et est en pleine santé". Bonne continuation.
P
Ca c'est vrai que des fois ils ne sont pas tendres avec nous! Et ils mettent leurs pieds n'importe où!! ;o) Heureusement, c'est bientôt fini... Courage!
B
j'étais aussi accro au gaviscon et autre maalox ... il ne te reste plus longtemps à tenir !! courage !!!
I
Moi, j'étais abonnée au Gaviscon (même goût qu'une certaine boisson alcoolisée anisée...)... Tiens bon Marie, le plus beau reste à venir! Bisous
O
... à Maman Libelulle et à sa petite famille !<br /> Courage, penses à tous les calins que tu vas avoir ensuite :)
Publicité