Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
2 octobre 2008

le mystère des couleurs


Discover Da Silva!

miss libellule est l'heureuse détentrice depuis quelques jours d'un superbe CD:
le mystère des couleurs, cd produit par toto ou tartare, la collection pour enfants du label tôt ou tard.

51JD0762YFL

une histoire de 16 minutes - de très jolies musiques - une histoire attachante -

on est fan à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MARIE TU ES MON ETOILE DE LA SEMAINE ET JE SUIS HEUREUSE DE T ANNONCER QUE TU AS GAGNER LE PRIX DE L INITIATIVE DE LA SEMAINE, DEMAIN JE PRESENTERAI TON BLOG SUR LE MIEN MILLE BISOUS
S
Et le papa ne sait pas posté ???<br /> Zut c'est long!!
L
Mais tu as accouché ou quoi ?? Comprends plus rien moi lol !
L
Et je confirme que Le quartier enchantant (même sort,même punition !) est aussi trrrrès bien, trrrès entraînant. La chanson de l'anniversaire est notre incontournable du soufflage de bougies ! Il y a aussi, quand on aime les textes,les bêtes et la voix de Michel Galabru, le chouette "dialogues de bêtes" de Colette.<br /> Et sinon, chez Didier Jeunesse, il y en a plein, mais aussi et surtout le perlissime "Monsieur Satie, l'homme qui avait un piano dans la tête".<br /> J'ai pas de commission chez Tôt ou Tard ni chez Didier Jeunesse, mais je vais finir par la réclamer ...
L
On en est fan à la maison, on en a offert quelques exemplaires. Il me semble d'ailleurs que, sur le même label, et toutjours avec Da Silva aux commandes, un autre "vient"(il y apeut-être deux ou trois mois déjà) de sortir.<br /> Bon, c'est malin tous cers billets à l'avance. Je trépigne ! C'est quoi le mystère de tes couleurs à toi, à vous ? Combien de roses, combien de bleus dans la famille ? Zut alors ! En voyant l'image s'afficher, je me suis dit "a y est, j'ai décidément tou faux, c'était même pas le 29 septembre et le zébullon est une zébullone ! Faudra revenir pour les dons de voyance La Grenouille !"
Publicité