Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
6 octobre 2008

mot d'enfant

ou mot de grands?

à la maternité, papa-libellule et son papa sont en train de s'amuser à faire des jeux de mots avec le prénom de la nouvelle petite fille.

Miss-libellule les entend rire et même si elle ne comprend pas les jeux de mots, elle sait que ce que ces deux-là racontent amuse les grands...

le médecin entre dans la chambre et demande à miss-libellule: "elle s'appelle comment ta petite soeur?"

Miss-libellule de répondre très sérieusement: "Emma... Emma Cabé"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment contente pour vous plein plein plein..... de bonheurs....<br /> de grands bonheurs et de petits bonheurs<br /> très sincèrement
B
mouhahahahahaha ... j'aurais adoré voir la tête du médecin ...<br /> c'est très joli emma au fait ...
M
J'adore ... un petit trou de souris me dis tu ??? pour y rentrer dedans, ... désolée je n'ai pas ....
B
génial !!! mais quelle drôle d'idée ... les oreilles des petits traînent partout !
L
Rhà trop fort ! <br /> J'en ai une autre, fanfaronné à l'autre bout de la cour de récré par notre pitre de service... "Eh M'dame, vous savez pourquoi Napoléon y a jamais eu d'maison ?"...<br /> Tu voudrais bien le savoir, hein ? T'as une idée ?<br /> ...
Publicité