Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
12 octobre 2008

mot d'enfant

l'année dernière, miss-libellule avait reçu pour son anniversaire une jolie peluche cochon-qui-parle. un truc tellement kitsch que très amusant finalement, surtout dans une chambre d'enfant sans jouet électronique/plastique ou presque.

il y a quelques jours, papa-libellule a rapporté à sa petite fille une nouvelle peluche cochon, mais...

"môman, c'est un cochon-qui-parle-pas suila..."

"et non!"

"et mon lapin il parle pas non plus..." (son lapin = son doudou)

"et non!"

"et mon bébé non plus..." (son bébé = sa poupée)

"et non!"

"et mon autre lapin non plus..."

"et non!"

"et moi? est-ce que je parle?...."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui!!!!
A
quelle question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
euh....??? attends voir....
G
j'ai comme un doute......hiiiiiii
K
trop mimie !
Publicité