Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
14 octobre 2008

faire-parts

maintenant qu'ils sont terminés, je vais pouvoir retrouver mes aiguilles...

FP

couper les papiers des étuis, plier et coller les étuis
concevoir la carte - l'imprimer recto-verso
couper les cartes - perforer les cartes - couper les rubans - enfiler les rubans - glisser les cartes dans les enveloppes - écrire les adresses - petit tampon petits petons - coller les timbres...
ils vont enfin partir et rejoindre des adresses éparpillées en europe et en france, qu'il est doux de voyager en inscrivant helsinki, copenhague, brême, paris, strasbourg, île de ré et tant d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est splendide!
N
Merci bien pour le faire-part. Nous allons l accrocher dans l appart entre le Monet et le Renoir. Mais toutes ces oeuvres ne possèdent pas la même beauté que les photos de la petite Emma. Merci beaucoup pour nous donner envie :-) !!!
A
et je peux en témoigner!!!!!! ils sont superbes! enfin le mien !!!! j'adore!!!! merci pour cette douce attention et encore et encore plein de bonheur!
P
Très joli!!
E
trop mimi
Publicité