Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 novembre 2008

petit pull vert

il était une fois une maman pleine d'ambitions qui était allée au salon MCI en novembre 2006. elle y avait alors acheté de la laine et un petit livre de tricots pour bébé pensant pouvoir tricoter une jolie liseuse pour sa libellule, petite encore à l'époque. mais à force d'essais et d'essais... et d'essais... elle a surtout réussi à tout démonter plusieurs fois... et donc à tout recommencer. et puis un jour, elle su qu'elle attendait un heureux événement. elle s'est alors dit qu'elle pourrait tricoter un tout petit pull, un pull minuscule pour le tout petit bébé qui arriverait quelques mois plus tard... le petit pull n'a pu être terminé que grâce à grandmamy, qui en un tour de main transforma ce qui avoisinait le gilet du père noël est une ordure en un ravissant petit pull pour petite fille!!!

pullvert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me suis mise au tricot... mais je n'ai pas osé me lancer dans un pull enfin pas encore !!<br /> Alors vraiment bravo !!!!! et j'adore ce vert !
C
et bah voilà !!! et en plus, fini à temps pour qu'elle puisse le porter !!
M
Tiens le coup avec le tricot, parce que la mère grand à qui on demandera de l'aide, un jour ce sera peut être toi !
T
adorable! j'aime bien la couleur!
B
qui fait ressortir les magnifiques yeux de Zébuline<br /> et bravo à mamie qui a bien travaillé
Publicité