Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 novembre 2008

troizan

clotroizan
notre petite grande libellule, drôle de zèbre, scorpionne,

petite fille attachante, attendrissante, déterminée et plus que têtue...
petit moulin à paroles... qui ne cesse de poser mille et une questions

elle est arrivée dans notre vie un dimanche matin (Sonntagskind), un 13 novembre à 7h55 après de longues heures... petite fille aux yeux si grands et si bleus avec une seule envie, celle de devenir grande et autonome...
généreuse, extravertie, cascadeuse, coquine, chipie, petit monstre...

notre premier bébé!

JoYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je suis à la bourre pour lui souhaiter bon anniversaire, mais ta puce à quasiment le même age que mon petit Milo... né le dimanche 06 novembre 2005... une toute petite semaine d'écart!
M
Avec beaucoup de retard, Joyeux Anniversaire !!!!<br /> Tout plein de bisous !!!!
C
Qu'elle est belle Chloé! Très en retard, joyeux anniversaire à la puce de notre part...<br /> Et mille mercis pour ton cado ;-) J'attends le 19!<br /> Gros bisous à tous les 5!<br /> Cath
L
Rhôôô,mais comment ai-je fait pour être autant à la bourre, moi ? Pardon, pardon ! JoyeuZanniv' la BellLibellule ! Tu me donnes envie de faire la course avec ton beau vélo. Et je regrette bien de n'être pas venue à ta fête (aurais pas pu),ça avait l'air drôlement chouette ! <br /> C'est un effet d'optique ou ta maman a en plus tourvé le temps d'aller chez le coiffeur ? SuperMum que t'as là : pompe à essence, euh lait, Picasso, pâtissière, tricotin pour lutin.<br /> Tu veux pas lui dire d'arrêter deux s'condes, on se chope des complexes nous z'autres à côté ! Pfff.<br /> Pis dis-y aussi à ta mère que je sais bien que je dois répondre à son tag,mais comme je suis très concentrée sur l'essentiel je ne trouve pas la moindre once de superflu à propos de ma petite personne, hi hi hi.
K
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE meme si en retard :-( !
Publicité