Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
16 novembre 2008

*la* fête

inviter des enfants de l'âge de sa libellule...
organiser une pêche aux canards (djeco)...
bricoler une pinata à 4 mains (merci les blogs pour la superbe idée, miss-libellule a adoré et le bricolage et la destruction). improviser une histoire de zèbre qui a perdu ses rayures (sur base d'un livre) et qu'il faut aider à retrouver ses rayures en allant à la recherche d'un monstre africain qu'il faudra détruire à coups de baton...

S1055094S1055096

essayer de bidouiller un gâteau d'anniversaire à l'éffigie du fameux petit chat tant aimé...

S1055093

avoir la chance d'avoir une amie qui aime maquiller les enfants...

L1030445

être émue par un petit bonhomme de bientôt troizan qui a aimé la fête et me dit que "moi aussi y'aura un monstre que quand on le casse après j'ai du papier plein sur ma tête..."

se laisser tomber sur le canapé et regarder ces confetti et se dire que c'était une chouette journée!

S1055095

et puis être réveillée ce matin par une libellule qui en redemande!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et en plus une méga teuf !!!!! c'est vraiment la classe
B
L' idée de la pinata est superbe!!! je vais te l' empreinter pour ma puce!!! a bientot!!!!
M
Dis donc c'était une chouette fête !!!
C
une très belle fête !!!! et quel gâteau !
A
bon anniv' à la libellule!!!!!!!<br /> c'est le genre de souvenirs qui restent gravés... même à trois ans!
Publicité