Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
25 novembre 2008

raconter...

shoes je pourrais vous raconter comment j'ai couru toute la matinée pour être à l'heure à la gare pour les récupérer...

je pourrais vous raconter comment tout ce qui avait été prévu et à peu près organisé est tombé à l'eau et que finalement c'était bien comme ça...

je pourrais vous raconter que mon sens légendaire de la non-organisation nous a permi de pouvoir les raccompagner à leur hôtel en plein milieu de la nuit et avec des routes enneigées...(je roule avec mes pneus neige depuis... hum... longtemps! et la navette commandé pour les conduire a eu des petits soucis avec des personnes dans un état d'ébriété plus qu'avancé!)

je pourrais vous raconter comment ne pas être super zen quand on va rejoindre des copines pour déjeuner avec 2 petites filles à préparer, habiller chaudement, sans oublier la poussette, les couches, le doudou et tutti quanti...

je pourrais vous raconter que finalement j'ai réussi à trouver le temps de préparer un tajine de légumes et de kefta faites maison et une tarte tatin...

je pourrais vous raconter le bonheur de s'échaper quelques petites heures de la maison avec des chaussures de filles aux pieds et une broche jolie... parce que pour une fois, il n'y a pas d'individus de moins 1 mètre dans les parages...

je pourrais vous raconter que nous avons été plus que gâtés par des copines très chouettes...

enfin je pourrais vous raconter tout ça... mais elles, elles vous raconteront encore mieux leur séjour au pays du luxe et du froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faut que j aille lire chez elles alors
I
Idéal pour se changer les idées!
C
pétard partir avec les deux louloutes pour déjeuner ..... alors là c'est clair, t'es mon HEROINE !!!!!!!! :-D
B
j'arrive fin avril!!
C
vous avez eu un très bon we !!!! génial...
Publicité