Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
28 novembre 2008

Miousik

ça tombe bien!

hier je me promenais chez z comme zoé et justement elle proposait de faire découvrir 3 nouveautés musicales, et justement ça fait quelques semaines que j'avais envie de partager mes 3 coups de coeur du moment! (qui ne sont pas vraiment des nouveautés)

Moriarty - Private Lily

Berry - le bonheur

Calexico - ballad of cable Hogue

3 styles bien différents, 3 coups de coeur!

et chez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahaa Moriarty , j'adore. Tu vis au Luxembourg? c'était pour moi il y a longtemps un lieu de fête. Etudiante à Nancy avec bcp de copains Luxo....
G
trop joli
C
Berry... super! Enchantée de faire connaissance avec ton blog! Tu vis à Luxembourg?! Je ne suis pas très loin de chez toi! Je poursuis ma petite ballade chez toi! A bientôt!
E
Alors Calexico, je suis fan! Berry, j'aime moins, et Moriarty connait pas...Et moi sans hésiter là... je dirais mon coup de coeur du moment: Jesca Hoop... dernière découverte en première partie de Elbow...(aussi un super truc).... vais réfléchir pour les deux autres..a+ m'dame
D
Je connaissais les 2 premiers.<br /> et j'adore les 3 :)
Publicité