Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
12 décembre 2008

strasbourg

stras1

stras2

stras3

(chic, ils pensent à ceux qui ne peuvent pas boire d'alcool et proposent du jus d'orange chaud aux épices! Mère et fille Zebulle ont apprécié!)

il a plu toute la journée, difficile de faire des photos!

- - - - -
je profite de ces quelques photos de Strasbourg pour lancer une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment: qui serait intéressé(e) par un week-end strasbourgeois au printemps?
c'est une ville magnifique à découvrir. on y trouve entre autres toto et la droguerie ou bien encore la fnac et loisirs et créations, des librairies jeunesse à tomber, des boutiques jolies jolies!
l'occasion de se faire un week-end de blogueuses de l'Est (c'est vaste l'Est! si les belges sont partantes, avec plaisir), les autres aussi sont les bienvenues!
si l'idée vous tente: contacter l'auteur - mention: week-end à strasbourg

- - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand tu veux, je suis sur place :)
L
Comme ça a l'air chouette ! Merci pour les photos !
L
Je suis super intéressée mais ça fait loin de chez moi !! je suis en PIcardie !!<br /> Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Z
rhô, ben si c'était pas si lion, je viendrais bien, dans l'est, moi!
D
Bonne et douce nuit, kis, Pascal.
Publicité