Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
3 janvier 2009

mot d'enfant

au coeur de la nuit, un cri retenti dans la maison. mamie cannelle plus rapide que son ombre, enfin plus rapide que la maman et c'est pas difficile, saute de son lit et va voir la petite fille qui hurle...
"j'ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...
mamie cannelle prend son courage à deux mains et malgré sa fatigue porte la petite fille, l'emmène aux toilettes, la pose sur les cabinets, et là, au coeur de la nuit la petite voix lui dit:

"tu sais mamie... parfois j'ai envie de faire pipi...
... et parfois j'ai pas envie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ben oui quoi c'est logique des fois...:))<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tout ceux qui arrivent à se lever en pleine nuit (et aux autres aussi...) :))
M
celle-ci alors! mamie canelle a dû se marrer malgré la fatigue!
Z
mouarf, trop forte cette Coé!
E
On peut espérer que Mamie a une grande sagesse et beaucoup de patience !<br /> ;)
C
mouais ... moi je l'aurais laissée sur les toilettes jusqu'à ce qu'elle se décide et je serai allée me recoucher ! pauvre mamie !
Publicité