Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 février 2009

motS d'enfant

chloe2ça faisait longtemps... mais ils sont tellement nombreux en ce moment...
glanés par-ci, par-là...

***

la miss est fascinée par son papa, sans pour autant l'écouter, et le suit comme un petit chien... même quand il prend son bain (le pauvre). accompagnée de son clavier d'ordinateur (son ordinateur donc) et elle joue aux histoires improbables avec son papa.
maman-libellule est dans le salon et voit sa petite fille courir vers elle en criant "Mômannnnnnnnn, vient toucher le bébé qui bouge dans le ventre de papa...."

***

en passant dans le couloir:
"et, papa, c'est quoi ça?"
"une cravate"
"et c'est toi qui l'a choisi?????" (ton perplexe)

***

"miss, vient à table!
"attends môman, je tire mon lait"

***

elle "oscule" son papa à longueur de journée... et oui, les docteurs ça oscule!

***

"et maman, regarde, emma elle a les cheveux tout potelés"
"ébouriffés, ma chérie, ébouriffés!"

***

faisant tournoyer son lapin/doudou au dessus de sa tête
"et maman regarde, je fais tourner mon lapin en bourrique......... mais c'est quoi une bourrique?"
"un âne"
"mais non, c'est un lapin!"
"et maman, regarde, je fais tourner mon lapin en bourrique..... mais c'est quoi une bourrique?...
bis repetita
ter repetita
...
..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh... et trop bonne la photo, j'en ai une aussi comme ça! Si je la trouve je te l'envoie!!!
B
J'adore littéralement celle de l'âne... Elle est trop rigolote ta fille...
C
j'adore les "cheveux potelés" , c'est genial !
V
ou là là ta libellule y va fort, je ne crois pas que la mienne m'en die autant !!! trop rigolo !
A
le ter repetita.... devient insupportable ici pac il suit les "hein" de plus en plus nombreux de Léo...Sinon Léo a découvert les différence des sexes...elle se promène à longueur de journée en se tenant l'entrejambe ....?????????????
Publicité