Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
23 février 2009

miscellaneous*

j'étais partie pour vous raconter mon carrot cake et finalement les aléas de l'armoire de zebulline m'ont donné envie de vous montrer que les blogocopines sont talentueuses. en effet, quand une brassière made in mamoizelle K rencontre une tunique made in thalie à paris on obtient une petite tenue craquante. si si!!!

libertyetalpaga
(choix fortuit des cadeaux de zebulline montrés sur le blog aujourd'hui)

et en vrai zebulline est un véritable boutentrain qui rigole et rigole!

bon, je sens bien que mon carrot cake vous intrigue quand même... non?

carrotcake

entre nous, l'intérêt majeur du carrot cake réside dans le glaçage au fromage frais! enfin, je dis ça, je dis rien, hein!!!!

et pendant ce temps-là, notre pascale-picard en devenir se laisse aller à une petite ballade...

pascalepicard
(elle s'amuse à chanter le Here I am a tue-tête et tout déformé!)

* miscellanée

ou tout simplement "divers"!

 



merci la Gre pour ce tuyau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très jolie cet ensemble mais surtout les couleurs lui vont parfaitemetn, quel regard!
A
ah...du carott cake..j'en ai goûter une fois à Londres et plus jamais depuis..je n'ose en faire un de peur de me louper et finalement n'y pense jamais..<br /> mais cette photo avec ce glaçage<br /> il est bien souvent absent des boulangeries dommage!
M
;0)
M
Très très chic ta plus petite puce dans ces petits vêtements si adorables!
M
billet tout doux et apaisant!<br /> biz
Publicité