Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
4 mars 2009

ma voisine

zebullebagzebulle grogne souvent: "n'en ai mare, suis toute seule dans mon coin... j'vois personne... y'a pas de blogocopine dans le coin.... gnarf... gggrrrr..."

et puis un jour, je ne sais plus comment, on a papoté virtuellement comme on dit, et puis on s'est rendu compte que l'on est voisine en fait. enfin voisine, 37km400... c'est rien du tout, non?

la semaine dernière, pour cause de voiture au garage j'avais du annuler en dernière minute. alors cette semaine, malgré la pluie, la fatigue des schtroumpfettes, et tutti quanti, nous sommes allées (juste nous les filles) à la rencontre de notre voisine!

accompagnée d'un petit présent: un zebulle-bag! qui dit zebulle-bag dit un défaut minimum!!! (je n'y arriverais jamais à les faire parfait... j'aidu en faire une bonne vingtaine... c'est simplissime, mais non... toujours un truc qui ne va pas!!!). Papoteries très agréables, dommage c'était bien trop court!

mais comme nous sommes voisines, ou presque, nous devrions pouvoir remettre ça bien vite!

Miss, on a prévu de venir te voir le 8 avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la honte j'avais lu et ne m'étais pas douté une seule seconde que ça pouvait être moi (deuxième prénom : caliméro!) mais venez venez !!! donc je suis impatiente !
2
ça c'est chouette une bulle-terrestre :-D
L
canon ce zebulle-bag!
C
c'est génial ces rencontres !!!!
V
Alors, elle est sympa notre Caro, non? (on va au même cours de couture elle et moi!)
Publicité