Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
9 mars 2009

avis de recherche

mon amie bergère a envie de lancer un petit challenge!
challenge que je dois garder secret en attendant son lancement...

mais... rien ne vous empêche d'essayer de deviner et là c'est moi qui offre une bricole au premier/à la première qui trouve!

mais pour lancer le challenge il manque un lot.
et mon amie bergère m'a demandé si je pouvais l'aider à trouver une bonne âme qui ne refuserait pas un peu de pub en offrant un lot au gagnant de ce fameux challenge.

alors, le rôle de sponsor de challenge manuel et créatif vous tente? vous pouvez déposer votre candidature dans les commentaires ci-dessous!


(je vais me reconvertir en organisatrice de challenge moi! hihi!)

bon, je sais bien que je dois garder le secret sur l'objet du challenge, mais juste un indice: j'ai hâte qu'il commence ce challenge, drôlement hâte... mais je ne peux rien dire de plus....aaaggggghhhh trop dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas de blog mais je fais des stationary (cartes personnalisées)que je vend par voie de bouche à oreille et dans une jolie petite boutique.<br /> Je peux offrir une jolie boite avec des cartes choisies par la gagnante.<br /> Difficile d'expliquer mon produit? Je peux, si ce n'est pas trop tard t'en envoyer une image e.mail.<br /> <br /> Les blogueuse, vous me donnez la pêche! Si je peux faire qqch pour vous à mon tour, ce serait avec tant de plaisir.<br /> <br /> Sarah <br /> <br /> Sarah
M
Quelle serait la date limite? s'il y a du temps, je veux bien!
C
Moi je veux bien offrir un lot aussi, c'est trop tard ?
F
Bergère je suis OK aussi, peut être que mon mail n'est pas passé mais c'est avec grand plaisir !!!
B
C'est lancé... Le sujet est ici<br /> http://good.mood.over-blog.com/article-28848592.html
Publicité