Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
13 mars 2009

girl boots

l'acquisition de nouvelles chaussures est toujours l'objet d'une sortie familiale et les chaussures sont choisies à trois! avec un peu plus de 2 ans d'expérience, la chose devient plus aisée... les parents apprennent à faire des concessions (l'un envers l'autre et envers leur fille) et les goûts de la petite fille s'affirment!
Parfois tout se passe bien et on rigole bien...

closhoesA

... parfois les choses se passent moins bien et on rigole moins!

avril 2007: achat "forcé" de babies onéreuses dans une boutique pour cause de bébé non disposé à essayer des chaussures et qui, pour l'occasion, a retrouvé l'utilisation de la marche à 4 pattes (non utlisée par ailleurs)... avec lesdites chaussures aux pieds...

décembre 2008: sortie de la boutique chacun par une porte. le choix porté par les filles ne convenait pas du tout au papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comprendre nos enfants et les aider à exprimer leur colère, rien de plus difficile mais quand on le fait c'est dejà qu'on a tout compris ! Bravo !
G
Nous aussi, on y va sans papa, de toute facon, il s'en tape !
M
j'ai des souci de mails j'arrive pas à envoyer... je te mail dès que c'est réglé!<br /> bisous
C
ahhh je vois que c'est un projet familial !
C
moi j'adorais quand Tôm@ était petit, ca varié et je choisissais et il était toujours d'accord mais maintenant vu l'âge, il gère et bien sur on reste à l'éternel BASKET.... et rien d'autre
Publicité