Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
28 mars 2009

le zoo

ma libellule a reçu son magazine pour enfant et a découvert dedans une page qui lui a bien plu et de suite m'a demandé "maman, on peut le faire nous aussi?"...
depuis quelques jours nous accueillons donc quelques animaux sauvages...

zooA zooB zooD ZooC

comme il s'agit d'un concours, je n'en dévoilerais pas plus!!!
parce que même si on le fait pour s'amuser, et même si on participe pour participer, l'idée de gagner ne déplaît pas!!!!

notre zoo miniature n'est pas encore tout à fait terminé, il manque quelques enclos et des petites surprises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaah, je comprend!! Voici donc le fauve!!
B
c'est chouette comme idée !!! mais alors c'est le genre de truc que je n'ai absolument pas le courage de faire avec les enfants !!! c'est bête... je sais que je loupe plein de trucs et de moments géniaux du coup...
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
T
oh c'est chouette. Nous on ne peut jamais participe aux concours, c'est toujours fini quand on reçoit les revues au grand dam des enfants (les magazines en question étant : youp, pomme d'api, astrapi, j'aime lire, infos docs, etc...)!!!
M
Un zoo à la maison comme ça, c'est cool et pas trop contraignant!!
Publicité