Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
30 mars 2009

extraits

il y a un peu moins de trois ans, nous avions fait faire chez une amie photographe des photos de miss-libellule sur peau de mouton...

clomouton
photo ML - mai 2006

aujourd'hui nous avons fêté les 6 mois de zebulline chez la même amie...

emmamouton
photo la-maman-impatiente - mars 2009


... en attendant de recevoir le CD avec les vraies photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont cocottes !<br /> chez nous aussi on a les mêmes poses de grand-mère en mère de mère en fille...<br /> bisous à vous !
V
j'ai les mêmes du petit dernier et j'adore ces petites fesses rebondies!!<br /> que c'est beau un bébé quand même...soupir
2
oh trop chouette !
E
moi j'adore!<br /> ce coté rétro est génial
A
croc miam... allé on attend les autres...
Publicité