Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zebulle
Zebulle
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
8 avril 2009

ailes

j'ai pour habitude de penser que si le chemin que l'on essaye d'emprunter est parsemé d'embûches et d'obstacles, c'est que ce n'est pas le bon et qu'il faut donc essayer d'en trouver un autre.
des mois que je finis toujours pa buter contre le même mur, des mois que je m'essouffle sur des voies sans issues, des chemins cabossés.
et puis, il y a eu un déclic la semaine dernière, un déclic aidé par vos réactions au petit billet sur le compte à rebour commencé, un déclic aidé par la visite d'une amie très chère. tout est devenue limpide et clair. tellement limpide que le chemin, pour l'instant, est plutôt facile.

c'est donc confiante que je laisse mes ailes se déployer, c'est le bon chemin!

la montagne à gravir est là. mes ailes m'aideront!

tout ceci pourra vous paraître très flou, pour moi c'est très clair!
Cette aventure va me prendre du temps, les billets risquent de s'espacer, ma présence derrière l'écran plus rare, mais mes pensées seront toujours accompagnée de cette énergie reçue via les commentaires sur ce blog et les discussions en "coulisses"! les filles, cette aventure bloguesque est juste formidable... la nouvelle aventure n'en sera que plus belle et surtout rendue possible grâce à vous!!!

si tout continue d'être aussi simple que jusqu'à maintenant, je pourrais bientôt vous en dire un peu plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vole jolie maman de Libellule !!!<br /> Bonne chance...
C
Ne réfléchis pas (trop), et fonce !
D
Des fois ça fait du bien de toucher le fond, y'a plus qu'à appuyer un grand coup du pied pour se propulser à la surface ;)<br /> Suis ton instinct, on n'a qu'une vie, il faut la vivre.
E
Zut flute, j'ai raté ça!
E
je te souhaite le meilleur<br /> que tout fonctionne comme tu le désires
Publicité